TheDivinty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde TheDivinity Avis, a la communauté de l'Aura Kingdom !!![Recrutement Ouvert] TC (Tour Celeste) 60+ / Guilde.We want You !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Le Grimoire Bâton de Puellamare

    avatar
    Puellamare


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Le Grimoire Bâton de Puellamare Empty Le Grimoire Bâton de Puellamare

    Message par Puellamare Ven 26 Juin - 22:46

    Bonjour,

    Ce petit guide rédigé par moi-même donne mon point de vue sur le Grimoire-Bâton, il n'est pas officiel, ni approuvé par tout le monde.
    Merci de prendre en compte ce que je viens d'énoncé ci-dessus.

    Grimoire :

    En général, il est assez mal vu par les joueurs à tort.
    Personnellement, je le trouve plutôt polyvalent.

    En solo, il peut taper des monstres des régions sans trop de difficulté en utilisant des dégâts sur le temps, il peut récupérer sa vie par des soins ou un vol de vie, il peut endormir ou immobiliser.
    Il est en gros suffisant à lui même.

    En groupe, il ne remplace pas une harpe, il peut légèrement compenser niveau soin, il peut baisser les défenses des monstres sur le temps, il peut aléatoirement éliminer les états néfastes des membres du groupe, il peut taper les monstres.

    Au niveau des statistiques, je perçois le grimoire comme une classe qui use du critique pour réaliser de gros dégâts, résistant avec une bonne défense et un peu de point de vie.

    Les dégâts sur le temps peuvent effectuer des critiques.

    Bâton :

    En général, c'est un bon attaquant avec beaucoup d'attaque de zone.
    Je le vois aussi en critique et dégâts, ainsi que défense et vitalité.

    Il est jouable en solo, ou en groupe, même si en groupe il est plus facile de jouer.

    Grimoire-Bâton :

    Un mélange de soin, dégâts sur le temps, dégâts de zone.

    Les points d'attaque je les ai réparti surtout en critique 80, en vitesse 10, et le reste en dégâts.
    Les points de défense, je les ai réparti surtout en défense 90 puis en PV 10.

    L'équipement, je l'ai axé en bonus défense pour atteindre les 60%,
    ainsi qu'en critique pour atteindre 60%.

    La destinée, j'ai visé les trois sorts déblocables avec le combo grimoire-bâton, les passifs du grimoire, les dégâts et dégâts critique.

    Le Grimoire Bâton de Puellamare Ma_des10


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:18