TheDivinty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde TheDivinity Avis, a la communauté de l'Aura Kingdom !!![Recrutement Ouvert] TC (Tour Celeste) 60+ / Guilde.We want You !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation de Synphønia

    Synphønia
    Synphønia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Présentation de Synphønia Empty Présentation de Synphønia

    Message par Synphønia Ven 19 Juin - 13:23

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente à mon tour, mon prénom est "V", j'ai 23 ans et je suis pour le moment intérimaire et dans le département de la haute normandie (76).

    Je suis un grand fan de jeux et de mangas, d'ailleurs celui qui m'a rendu fan de son univers, c'est SAO (au point que j'en ai les épisodes, le manga papier, les épées et le jeu sur ps vita).

    Je joue à des mmo depuis bien fort longtemps, j'ai débuté sur un serveur privé coréen de metin 2 en 2005/2006, puis j'ia rejoint la communauté française sur serveur officiel en 2007 quand le jeu est sortie en europe. J'ai ensuite joué à de nombreux autres mmo comme Jade Dynastie, Perfect World, Fiesta Online, Eden Eternal, Shin Megami Tensei, etc...

    La liste est trop longue pour tous les énumérer, mais aujourd'hui je ne joue plus qu'à Aura Kingdom et à Swtor (Star Wars The Old Republic).

    Passons maintenant à mes personnages, j'en ai qu'un seul dans la guilde et c'est une Taichi / Faux qui se nomme Synphønia.

    J'ai un autre perso, plus ancien du fait qu'il est existé sous la bêta fonda, c'est un lame jumelle / Pistolet qui se nomme Zørane et que j'ai laissé dans une guilde d'ami qui est morte depuis un certain temps (mais bon, quand la nostalgie nous tiens, elle nous lache plus ^^).

    J'ai également un petit Heal lvl 45 Harpe / Grimoire que j'avais commencé à monter, mais la flemme de finir.

    Je suis aujourd'hui sur mon perso Taichi / Faux qui est mon main et aussi le perso qui fera tout le dps qu'on lui demandera Wink

    A bientôt Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:12