TheDivinty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde TheDivinity Avis, a la communauté de l'Aura Kingdom !!![Recrutement Ouvert] TC (Tour Celeste) 60+ / Guilde.We want You !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    [Présentation] Arrow

    Arrow MG. [TD]
    Arrow MG. [TD]
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 42

    [Présentation] Arrow Empty [Présentation] Arrow

    Message par Arrow MG. [TD] Mer 17 Juin - 13:12

    Bonjour tous le monde,

    Avant de parler de mon main et rerools, je vais vous parler de moi, on dois tous passer par là... non ?

    Je me nomme "H", 33ans, je suis cuisinier et photographe occasionnellement et j'habite Vichy dans le 03. Voilà on peux passer à l'IG !

    Niveau jeux, j'en est fait un paquet. Guild wars 1/2, Wow, Diablo 1/2/3.... et j'en passe. Je suis bien sur fan de mangas :3 et mon préférer est SAO avec Kirito  Smile

    J'ai commencer à jouer chez Aéria Games par le jeu Eden eternal et je suis attéri sur Aura ayant eu la chance d'avoir obtenu la clé de la bêtatest.

    Mon personnage principale est donc un hache/Pistolet "il est accro des rushs donjon bounce ", son nom :

    - •ArrowFarm•

    Mon second main est une dague/pistolet "aussi accro des rushs donjon...  lol!  son nom :

    - ◘◘◘ArrowFarm◘◘◘

    Pour les rerool : 3 autre hache/pistolet (vive le farm !!) 1 harpe, 1 faux tous lvl 60+ et enfin en leveling 1 bouclier/hache les nom :

    - ArrowFarmer
    - ◘ArrowFarmer◘
    - Fille•de•Arrow
    - ◘◘ArrowFarmer◘◘
    - •Arrow•
    - •BêtaTesteur•


    Je suis le maître d'une petite guilde, nous [TD] the Divinity.  cheers et Admin sur notre forum créé par ◘◘BabyShiva◘◘ ma compagne.

    Voilà qui fini cette petite présentation, merci de l'avoir lu. Cool Pour toutes informations complémentaire, je reste dispo en jeu  Wink  

    Respectueusement Arrow

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:58