TheDivinty

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde TheDivinity Avis, a la communauté de l'Aura Kingdom !!![Recrutement Ouvert] TC (Tour Celeste) 60+ / Guilde.We want You !!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Présentation de Loyalty

    Loyalty
    Loyalty


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 29

    Présentation de Loyalty Empty Présentation de Loyalty

    Message par Loyalty Mar 23 Juin - 18:22

    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes

    Je me lance dans ma présentation qui sera fait au mieux espérons-le.

    Mon prénom est "A" et j'ai actuellement 20 ans et je suis en fin d'études en BTS dans l'agroalimentaire.

    Que vous dire de plus à mon sujet ? Déjà pour commencer mon personnage qui est dans votre guilde : Loyalty avec comme arme Grimoire et Faux, un DPS magie par conséquent, assez puissant. Le nom de mon personnage viens de la "gimmick" d'un célèbre catcheur, John Cena, qui la suivante : "Hustle, Loyalty, Respect". J'ai aussi un second personnage, depuis peu, qui se nomme Setherial, en lien avec un groupe de musique.

    Concernant les jeux vidéos, je suis plutôt fan des MMORPG comme Aura Kingdom ou Eden Eternal, mais également des jeux de sport comme Fifa, de course comme Mario Kart, d'aventure comme Final Fantasy, et d'action comme Mortal Kombat ou WWE 13.

    Pour ce qui est de ma propre personne, je suis quelqu'un qui adore le sport, essentiellement les sports de combats car je suis un karatéka depuis 6 ans en étant ceinture marron et je vais préparer la noire lors de la saison prochaine.
    Ma seconde passion, et pas des moindres, la musique qui me berce depuis longtemps, mais mon style majeur, depuis quelques années: la musique métal, j'adore la mélodie, et la technicité des musiciens qui sont grandioses pour certains voire divins pour d'autres. Je vous le site où je suis à disposition, si vous voulez découvrir de nouveaux sons (Spirit of Metal)

    On se retrouve en IG. =)

    Loyalty

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:34